Pirates World

Venez voguer au quatres coins des mers!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Atsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Haru

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Atsui   Jeu 24 Mai - 8:53

Nom: Haru
Prénom: Atsui
Age de votre perso: 17 ans

Caractere: Fille assez dynamique qui ne ravale pas ce qu'elle pense! On lui dit qu'elle est très sympa! Elle aime être entourée et vivre pleins d'expériences diverses. Pour elle sa philosophie c'est de croquer la vie à pleine dents! Elle est souriante et aime être farceuse. Se faire des amis et un jeu d'enfant pour elle, car elle est sympathique. Par contre quand ont la cherche, ont la trouve ! Atsui est aussi fainéante. Elle aime bien être en compagnie d'amis.Mais il lui arrive d'être vachement sadique, alors ne la prenez pas comme ennemi car elle a le don de convaincre les gens de son innocence.Pour elle, le nécessaire, c'est ce qu'elle-même pense d'elle. Cependant, elle reste une fille déjantée qui peut devenir très folle, laissant souvent son entourage se poser des questions sur elle. Elle est du genre à te dire "bonjour" un jour, puis te regarder de travers le lendemain: elle est quelque peu lunatique, pour tout dire.

Description physique: Le charme de la jeune fille est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement. Ses yeux sont en amandes et sont aussi bleus que l'azur, et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable. Sa longue chevelure vole autour d'elle telle une onde. Ses cheveux sont blond avec de légers reflets, et sont légèrement ondulés. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Assez grande pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus âgée qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie...Elle porte des habits sombres bien que sa personnalité soit assez enjoué.

Devil Fruit: Hana Hana fruit( enfin si vous voulez bien) Chopper01
Clan: Pirate
Histoire: Alan et Aliwen étaient tous deux étudiants à la même université de Grèce, à Corinthe. Sortant tout juste de celle-ci, ils arboraient fièrement leurs diplômes. Ils avaient acquis une belle expérience ensemble, et malgré cette fierté les étouffant parfois, ils étaient parvenu à laisser parler leurs sentiments. Ils se marièrent donc à tout juste vingt ans. Quelques mois plus tard, Aliwen avait appris la plus merveilleuse des nouvelles pour une jeune femme, elle était enceinte de jumeaux. Il y avait bien malheureusement une loi en Grèce qui stipulait que des enfants jumeaux ne devaient pas être de sexes différents, car sinon le malheur s'abattrait sur la famille et les générations suivantes. La future mère commença à avoir peur, car la loi disait également que si les jumeaux n'étaient pas de même sexe, les parents devraient tuer l'enfant né en dernier. Le pire arriva lors de l'accouchement...Car les enfants qu'Aliwen mit au monde étaient une fille et un garçon...
Atsui naquit donc dans la cité grecque d'Athènes, un 17 mai. L'enfant fut découverte alors beaucoup plus turbulente que son frère, nommé Shuro. Ses parents avaient bien du mal à canaliser son énergie débordante et ses colères intempestives...A aucun moment Aliwen ou Alan ne firent part de la naissance de deux enfants. Ils annoncèrent seulement la venue au monde de Atsui, et cachèrent Shuro aux yeux de tous. Les jeunes parents n'ayant pas pu tuer leur propre enfant de leurs mains, ils se mirent par conséquent à le délaisser, le laissant se débrouiller seul. La petite fille, elle, prenait soin de son frère en lui apportant à manger aussi souvent qu'elle le pouvait. Lorsque leurs parents étaient en colère et frappaient Shuro pour le punir d'être venu au monde, c'était toujours Atsui qui soignait ses blessures. Lorsqu'une maladie grave au coeur fut décelée chez le jeune homme, Alan le prit très mal. Il n'était pas question de l'envoyer à l'hôpital pour qu'il ait une chance de guérison, car cela aurait voulu dire qu'ils avaient un deuxième enfant. C'était à peine s'il avait encore la force de regarder son fils dans les yeux. Alors, un jour où Shuro jouait en compagnie de Atsui, leur père entra dans la cave sombre où il cachait son fils, un bâton à la main. Shuro ne comprenait pas la haine qu'il pouvait lire dans le regard de son père. Atsui se plaça instinctivement devant son frère, bien déterminée à le protéger cette fois. Fou de rage, Alan gifla la jeune fille avec une telle violence qu'il l'assoma à moitié. Shuro était maintenant à la merci d'un père qui ne voulait que respecter les lois grecques...Des larmes coulant sur ses joues, il coinça son fils de telle façon qu'il ne pu pas se dégager de son emprise, et commença à le battre. Il le frappa tellement fort qu'au bout d'un instant, le regard de Shuro se ferma petit à petit, gardant tout de même un sourire sur les lèvres, même si sa propre vie s'enfuyait. De toute évidence, il avait pardonné à son père...Atsui s'était réveillée juste à temps avant que les yeux de son jumeau ne se ferment à jamais. Son père la regarda serrer son frère dans ses bras, et il s'en alla. Ce ne fut que la détresse qu'elle ressenti à ce moment là qui pu se lire au fond de ses yeux. Son propre père avait tué son jumeau de sang froid sans qu'elle puisse l'empêcher. Atsui serrait son frère, murmurant son nom sans s'arrêter, comme si elle avait une chance de lui rendre la vie...Elle ne pouvait pas continuer à vivre en sachant qu'elle avait été si faible...Elle resta ainsi pendant deux jours entiers, et ce fut sa mère qui la trouva évanouie, serrant toujours Shuro contre elle. C'est a cause de cela qu'elle c'est engagée dans la piraterie dans l'espoir d'integrée un equipage

Autres: Aime : Elle aime la couleurs noir, les gens sympathique, le chocolat, et cuisiner des plats typiquement japonais. Elle adores aussi l'alcool qu'elle tien assez bien et les cigarettes .

N'aime pas : Elle deteste les personnes collantes, les vetement et les gens trop "parfait", et l'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans l'équipage The Black Sea
Rang : Pirate
DevilFruit : Mera Mera Fruit
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Atsui   Dim 27 Mai - 10:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro D.Mineko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Sur les mers,évidament^^
Rang : Pirates,Capitaine
DevilFruit : Inu Inu version renard
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Atsui   Dim 27 Mai - 10:42

Bienvenu a toi!oui bien sur que tu peut prende se devil fruit ^^ je valide ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsui Haru

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Atsui   Mar 29 Mai - 15:17

Merci vi que le Inu Inu version renard c'est toi qui l'as pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atsui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Avant Jeux :: Présentations :: Présentations des pirates New Styles(One Piece)-
Sauter vers: