Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Venez voguer au quatres coins des mers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:10

Jack arriva a Tortuga il descendi sur de son magnifique rafio pour aller sur le quai. Il attcha solidemment son bateau pour être sur qu'il soit la quand il reviendrait car il e avait marre de courrir après SON bateau a chaque fois. Comme dans ses habitudes il entra dans le premier part qu'il vut non pas pour rechercher des membrs dans son équipage mais pour picoller jusqu'a ce qu'il n'y est plus de rhum et aussi pour draguer les jolie minette qui font le service. En entra il alla s'assoir et interpella une serveuse (qui lui était a ses gout)

Hé beauté tu me sert un bouteille de rhum !

Mais bien sur mon gars

Elle revennut avec une bouteille qu'elle avait pris soin de ='ouvrir et a coté il y avait la note.

Merci mon ange t'est un amour.

Il la dragua quand soudain un homme asser grand et costaux s'assis a la table. Jack levi la tête et fixa l'homme qui venait dérangeait sa sceance de drague il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part au part avant.

Tu te souvient de moi j'espère Jack

Jack réflèchi et répondit :

avrai dire non pas tellement. Que me vaut le venu de votre venu.

Le fait que tu me dois trois bouteilles de rhum que je t'ai payer l'hors de ta dernière escale a Tortuga.

Jack se souvenu qu'il s'etait casser et n'avait pas payer danc en partant il avait dit au barman que l'homme (celui qui vient d'arriver) payer la note et il avait ajoutr que c'etait un ami.

C'etait un malentendu voyons....

Jack se prit une poire en pleine tête. La baston commenca et jack se releva. Tout le monde se battait mais lui préférer resté en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:39

oh même moment Belmer vu la bagarre et se metta dedans mais qui apercure t'elle Jack Sparrwo ,mais elle sinterposa entre jack et la personne costo elle sortie sont sabre et lui trnacha la tête .

-Et mince elle a mis du temps a tombé sa tête j'ai été nul sur ce coup la. dit Belmer.

-Bon tu vient jack sparow ou tu prefere te faire tué?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:50

Atsui venait d'arriver a Tortuga, quand elle vit un bar qui semblait agiter,comme tous les bars de Tortuga,elle y entra et vit une bagarre , elle sortit un des ses pistolets a silex et tira sur un pirate qui allait lui trancher la tete quand elle vit LE Capitaine Jack Sparrow, accompagné d'une femme,elle s'arreta net et les regarda.
Tout a coup elle se reveilla de sa transe et continua a tirée sur des pirates qui se battait dans le bar et se dirigea vers le Capitaine Sparrow et Belmere.

-Vous etes LE Capitaine Jack Sparrow ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

Merci poupée sans toi je serait plus la

Il se dirigeait vrs la sortit tout en éitant les coup de sare et les coup de poing qui s'égaré quand soudain une femme lui demanda : Vous etes LE Capitaine Jack Sparrow ?! il lui répondi

Oui c'est moi mais appele moi Jack. Dans ce bar j'ai beaucoup d'ancien ami du style celui que tu vien de fusier et je croit qu'il tienne vraiment a me revoire si tu vois se que je veut dire.

au meme moment un jeune pirate essaya de le tué en lui coupant la tête, Jack se baissa pour ramassé une pièce et évite le coup. Il se relève et demande a la jeune femme

Au faite comment meconnais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Atsui regarda Jack admirative, elle tira dans la tete du pirate qui voulait trancher la tete du Capitaine et repondit a sa question.

-Comment je vous connais !? Vous etes l'un des pirate le plus connu au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:13

humm! je vois je crois que j'ai une réputation bien haut de la de se que je penser aller en route compagnon.

Jack aller partir mais revint sur ces pas et prit une dizaine bouteille de Rhum qu'il mis da,ns un sac et aller partir quand l'aubergiste lui dit

PAYE AVANT DE PARTIR

Désoler mais ce n'est pas dans mais habitude c'est le gas a moitier ivre la bas qui paye c'est un ami

Jack mis les bras sur les épaule des deux jeunnes demoiselle et dit

Bon maintenant que je suis bien entouréen se casse avant de se faire réduire en charpi. Ils sortirent du bar et sur le quai demanda a chacune des 2 filles

Maintenant quelqu'un veut aller a un endroit précis avant de commencer a rechercher un merveilleux trésore
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Atsui ne dit rien sauf quand Jack demanda ou ils voulait aller elle avait deja une ile en tete donc elle se precipita de repondre.

-Singapour !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:39

euhh ok

On faite sa serait plus pratique si je connaissais votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Elle sautilla comme une gamine mais s'arreta subitement se souvenant qu'elle etait a Tortuga

-Atsui Haru !Enchantez !!

Elle s'inclina .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

Enchanté jolie demoiselle
aller on embarque pour singapour

Ils embarquèrent et Jack sorti son compas.

Pense a l'endroit ou tu veux le plus aller

il donna le compas a Atsui Haru
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:58

Atsui regarda le cmpas et pens a l'endroit ou elle voulait le plus allezet le compas pointa vers le nord.

-Euh...Il pointe vers le nord !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

on a un cape les amis droit vers le NORD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12

Au faite que veut tu faire a Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:32

Pendant lke combat dans le bar Belmer se fit touché en se bessant et en resauvant la vie de jack (bien sur blessée au bras droit en plus elle ets droitiere pas doué lol). (c'est juste pour comprendre la suite ^^)

Belmer se mit a courir deriere le bateau qui l'avait oubliée

-EH oh jack attendez moi

Belmer pris un de ses sabres qu'elle a a la ceinture et acrocha une corde au manche puis lanca son sabre qui se planta dans le mat du bateau.

-J'ARRRRRRRRRRIIIIIIIIIVVVVVVVVEeeeeeeeeee .Hurla Belmer.

tout le monde se retourna et celle ci atteri sur Atsui Haru.ELle se relava

-Ouyops désolé mon atterissage est a revoir et elel l'aida a se relevé en lui dadans le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

Oh tu es la desoler je t'avais oublier bon en route vers le nord je crois
hissait les voile et tout les trucs qu'il y a a faire je prend la barre. Ah oui j'avais oubliier.

Jack sorti des bouteilles de rhum et en lanca une a Belmer et une a Atsui.

KEMPAY pour notre départ pour singapour.
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:01

Belmer attrapa la boouteille et la vida sur sa blessure puis elle hissa les voile

puis demanda: Esque quelqu'un a une aiguille et du fil?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : En train de regarder Pirates des Caraïbes
DevilFruit : Hana Hana
Date d'inscription : 24/05/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Atsui attrapa la bouteille de rhume et la bu cul sec, elle se tourna vers Belmer et lui repondit

-Desoler en ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:49

-pas grave

Belmer arracha un beau de sa chemise et fit compression sur sa blessure et attacha la bout de chemise sur la blessure .

-quelqu'un peu me passé un peu de rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Tient

Jack envoya la bouteille et dit

maintenant que nous somme tous la direction Singapour et on a interet a se bouger car je pense pas que la meute de personne qui vient vers nous veut juste nous dire en revoire
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

-Merci jack

Belmer enleva son bandage et remis du rhum dessus pour cicatrisé la plaie (ne faites pas sa ché vous lol).

- pourquoi ne les attendons pas et on se bat? Vous avez tous des armes non?


sur ce Belmer alla sur le pont et regarda la mer comme si elle était émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES TROIS ET QUE JE NE COMTE PAS Y PASSER MA VIE ET ENCORE MOIN CELLE DE MON NAVIRE ALORS ON SE CASSE
Revenir en haut Aller en bas
Belmer




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Belmer se retourna quand lel entendit jack crie

-oki cap'taine

belmer regarda denouveau les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sur les mer ou dans un bar...
Rang : Capitaine du picollage
DevilFruit : aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Le navire s'éloigna du rivage et quelque coup de feu retentir le Black Perle Contennait maintenaant a son bord 3 membres




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow   L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Capitaine Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Monde des anciens pirates :: Villages,Îles.. :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser