Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Venez voguer au quatres coins des mers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon perso : Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Mon perso : Ichigo Empty
MessageSujet: Mon perso : Ichigo   Mon perso : Ichigo Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:25

Nom : Hollow

prénom : Ichigo

âge : 20 ans

race : humain

classe : Marine

Grade : Amiral si possible

Arme: Ichigo utilise deux katanas qu'il manie très simplement et utilise son fruits avec ses lames pour augmenter sa puissances.

Apparence physique :

Ichigo mesure 178cm et pèse 65 kilos. Il est très musclé et a une cicatrice verticale passant sur les paupières et l'oeil.
Il possède un grand manteau de cuir noir ainsi qu'un pantalon noir. Ichigo à la coupe militaire et c'est cheveux sont noir. S'est yeux sont rouge avec une expression grave. Il possède un bandana bleu marine avec une tête de mort entouré de flamme. Il est aussi très robuste grâce à un entraînement très rigoureux.

Description psychologique :

Plutôt froid et sans pitié pour ses adversaires, il est pourtant sympathique et chaleureux envers ceux qu'il considère comme étant ces amis.
Il incarne la peur et le respect.
Il est calme de nature et un combattant hors père dans sa section.
Il est aussi très cruel avec ceux qu'il n'aime pas ainsi qu'avec ses victimes. IL est aussi très intelligent et peut résoudre des problèmes très compliqués.

Fruit du démon: logia: " glaces"

Logia: Ichigo devinent de la glace. Il peut congeler ou seulement refroidir, il peut aussi crée de l'air froid.

Histoire du personnage:

C'est à 4 ans que Ichigo mangeât un fruit du démon, sa famille l'abandonne alors à 5 ans car il causait trop de dégât la où il passait et devenait encombrant.
Il errait sans cesse dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'un ancien
chasseur de prime le rencontre. Ichigo lui avais demandé un peut d'argent
et à la place le chasseur le recueillit chez lui. Ce chasseur apprit à Ichigo à se battre et a maîtrisé son pouvoir. Plus tard, lorsque Ichigo avais 17 ans, des pirates débarquèrent pour lui poser des questions sur un certain homme. Ne recevant aucune information de sa part, les pirates l'on embarqué de force pour manque de coopération. Le chasseur de prime ne se laissa pas faire et tua 2 des pirates avant de se faire capturé et tué sur la place publique devant Ichigo.
Depuis ce jour Ichigo nourrissait une haine féroce envers les pirates et pour assouvir sa vengeance il entra dans la marine et chassa tous les pirates qui avait une prime supérieur à 20 millions. Il devint très vite indispensable pour la marine. Mais pour Ichigo ce n'était qu'un prétexte pour faire connaître le nom de son maître " Devil, le chasseur de pirates" et se fit ainsi surnommé " Ichi, le chasseur de démon".
A 19 ans, Ichigo commença son périple sur East bleue à la recherche des pirates qui avaient tué son maître. En capturant un pirate qui chavirait au loin, près d'une île qui n'était répertoriée sur aucune carte. Le pirate avait perdu connaissance à cause de ses multiples blessures au bras et souffrait d'hypothermie. Ichigo lança: "Allons sur cette île!

- Mais Amiral, on ne voit rien avec ce brouillard, lança un mousse apeuré, il y a peut être des récifs cacher!

- Nous irons en chaloupes, rétorqua Ichigo avec détermination, et si il y a des récifs, je les pulvériserais."

Une dizaine de marines étaient restés sur le navire tandis qu'une autre dizaine étaient parties en chaloupes avec à leur tête Ichigo qui déblayait le passage avec son pouvoir.
Arriver sur l'île, les marines commençaient à y voir plus clair, ils virent un bateau pirates amarré au loin quant un mousse criât: c'est le bateau de Ryan le pirate avec une prime supérieur a 50 millions!
Il y avait eu alors une crise de panique qui prie tout l'équipage de Ichigo.
Quant à lui, il resta immobile devant face au drapeau qui lui rappelait un souvenir traumatisant, c'était le drapeau de l'équipage qui avait tué son maître 2 ans plus tôt. Il eu soudain un frisson et demanda au volontaire de rester sur l'île pour capturé Ryan le démoniaque, deux seulement accepter de rester avec Ichigo et le reste décidèrent de rester à l'attendre sur la plage.
Ichigo et ses deux marines avancèrent dans l'île et finirent à arriver à destination. Les pirates étaient là, ils dormaient près d'un grand feu.
Ichigo disait de ne faire aucun bruit pour ne pas les réveillés. Il s'approcha du capitaine, posât sa main sur le visage du capitaine afin de l'exploser quant un des deux marine éternuât à cause de la fumé du feu.
L'équipage du pirate se réveillèrent, attrapèrent leurs armes et tuèrent les deux marines qui étaient restés en retrait. Ichigo activa son pouvoir sur tous l'équipage et sur le capitaine.
"Comment mes deux subordonnés et mon maître ont-ils puent se faire tués par ses types", lança Ichigo avec une larme a l'oeil, et parti en laissant les pirates morts sur l'île.
Six mois plus tard, Ichigo reçu une lettre provenant du pirate qu'il croyait avoir tué. Il est écrit qu'il reviendrait pour le tué. Ichigo cru tout d'abord à une mauvaise blague mais certains faits précédents laissèrent pensé à Devil qu'il était bien vivant.
Il prit les meilleurs marines qu'il puisse rassemblé et partirent à la recherche de Ryan...

Post RP :

Suite à la lettre de Ryan le démoniaque, Ichigo parti en mer avec tous les volontaire qu’il pu rassembler.

Le seul problème est qu’il ne savait pas où était Ryan. Il parti donc de East blue pour arriver sur le Calm Belt, Ichigo et ses hommes passèrent sans accro car celui-ci avait emprunter un bateau avec du granit marin qui avait pour effet de neutraliser les utilisateurs de fruit démoniaque mais aussi de naviguer sans risquer de rencontré un monstre marin ou plusieurs.

Ichigo traversa ainsi le Calm Belt pour se retrouver sur la route de tous le périls, mais ils ne restèrent pas longtemps car ils devaient traverser l’autre Calm Belt afin de se retrouver sur West blue.

Arrivés sur West blue, Ichigo et ses hommes partirent à la recherche de Ryan. Ils arrivèrent sur une petite île asser charmante, de loin cette île paraissait verdoyante et coloré, de plus près, cette île était joyeuse et animé.

Nous débarquâmes et commençâmes notre récolte d’information. Nous demandâmes aux civils s’ils n’avaient pas vue Ryan dans le coin mais sans résultat positif. Nous avions fait le tour des îles comme cela et le résultat fût le même, aucune nouvelle de ce forban. Mes hommes et moi quittâmes West blue mais cette fois si, nous prîmes le cap des jumeaux pour entrer sur la route de tous les périls.

La première chose que l’on vit, ce fût une baleine énorme avec un symbole pirate très déformé. Nous contournâmes alors cette baleine géante et nous poursuivirent notre chemin.

Nous reprîmes le Calm Belt pour arriver sur South blue, ce fût aussi le même spectacle, les mêmes îles et le même paysages à un détail près, une île était complètement ravagé par je ne sais quel action.

Nous arrivâmes sur cette île et nous vîmes une ville détruite, en ruine, les maisons étaient encore en feu, cela voudrait dire que les personnes responsables ne sont pas très loin. Nous recherchâmes des survivants, à la place nous trouvâmes des cadavres brûlés ou découper. Surpris par cette vision d’horreur, nous repartîmes vers le navire. Sur le chemin du retour, trois enfants surgirent de la forêt sur le côté droit de la route. Ils étaient sales, essoufflés, affamés et malades. Nous les emmenâmes sur le navire et les confièrent au médecin de l’équipage. En deux jours, les enfants étaient remis sur pieds et étaient en état de parler et de répondre à nos questions.

[i]- Oui monsieur le marine !

- Merci les enfants alors premières question : Savez vous qui à fait ce carnage ?

- Non, nous avons vue seulement des pirates, mais l’un d’entre eux était salement balafré.

- Merci, vous avez remarqué autres choses ?

- Non, nous étions caché dans la forêt, nous n’avions rien remarqué.

- Merci de votre aide les enfants, on va vous emmené au cartier générale de la marine et vous pourrez être formés pour devenir de fière marines. >

Nous repartîmes vers North blue mais à la place nous rattrapâmes un équipage de pirates, à la vue de leur drapeau, j’eu un flash back. Je revis le jour de la mort de mon maître. Une haine féroce ressurgit en moi. Les pirates, eux, ne cherchèrent pas à s’enfuirent, nous nous reprochâmes alors pour les arrêter. Mes hommes et moi débarquâmes sur le navire de Ryan. Une bataille sanglante éclata alors sur ce navire.

Au bout d’une heure de combat acharné, Ryan et moi nous nous affrontâmes enfin sur le pont. Bien que j’eu l’avantage au début du combat, Ryan reprit peu à peu le dessus.

Malgré les lacunes qu’il me manquait je remportai le combat sur un coup de chance.

Celui-ci coura vers moi, je fis un geste brusque et Ryan, déséquilibré, tomba contre mon sabre. *Accidentellement me direz-vous*.

Je reparti avec mes hommes au cartier générale de la marine de East blue pour faire mon rapport…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso : Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Avant Jeux :: Présentations :: Présentations des pirates New Styles(One Piece)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser